26 déc. 2010

Des photos de pro (ou presque)

Bonjour bonjour!

Je sors de mon cocon enneigé pour vous souhaiter des très bonnes fêtes de fin d'années. J'espère que le papa noël vous à bien gâtés et que vous réfléchissez d'ores et déjà aux bonnes résolutions que vous tiendrez (ou pas).

Pour toutes celles qui comme moi ne sont pas des pros de la photo et/ou ne possèdent qu'un appareil numérique simple d'utilisation (pour ne pas dire basique), j'ai découvert un site génial!

Je vous montre:
La photo avant: floue et pas vraiment le rendu exact des couleurs merci la neige
La photo après: wahou mais quel photographe de génie!!!!
(clic pour agrandir et t'exclamer)
Bon allez je vous dévoile mon petit secret.

Pour retoucher vos photos et leur donner plein d'effet super trop ouf comme celui là, rien de plus facile.
Il ne faut même pas télécharger de logiciel ou s'inscrire quelque part.
Il faut juste se rendre sur Picnik, le site est aussi en français et vous guide pour les premiers pas.

Ensuite c'est à vous de jouer.
Enjoy!!

N'hésitez pas à laisser le liens vers vos oeuvres d'art...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...