3 déc. 2010

La couronne de noël

Et voici ma participation pour le concours de Dawanda!

 Fortement inspirée par le DIY du blog déco de Mydz, voici notre couronne de noël façon je recycle mes vieux magazines de fille!


Rouge et blanc comme le futur sapin qui arrive bientôt!
Je suis assez fière pour ma 1ère.


Réalisation super simple qui plus est. Il vous faut simplement un cintre en métal type ceux du pressing et des vieux magazines. Vous découpez les feuilles de houx dans les pages de publicités avec les tons qui vous plaisent et vous scotchez le tout sur le cintre préalablement arrondi par vos gros biscottos!


Encore merci à Mydz pour l'inspiration.
Si vous aussi vous voulez créer une couronne avec vos petits doigts voici le lien  vers l'article inspirateur:


Enjoy!

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Magda!

    Très facile à faire et pour rien du tout.

    J'ai réalisée la couronne sur un cintre type ceux de ton pressing que j'ai un peu arrondi à la main (gros biscotto)et découpé à main levée les feuilles de houx dans les magazines.

    J'ai scotché le tout sur le cintre et voila. En plus ça fait crochet intégré pour suspendre à la porte donc niquel.

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...