5 déc. 2010

Mon plus beau noël

La 2e semaine du Concours Mydz commence aujourd'hui!!!
Si vous n'êtes toujours pas au courant rendez-vous ici:

Pour cette 2e participation, je vous propose une boule de noël trop choupi!
Je vous remet dans le contexte.
Un jour à New York, petit tour au plus grand Macy's des Etats-Unis, au dernier étage le paradis des sapins de noël. 
Des sapins décorés tous plus beau les uns que les autres. Des centaines et centaines de boules de noël.
Et celle çi, ma préférée de toutes pour son originalité et à la fois son symbole universel: le papa noël.

Pour le plaisir des yeux, je vous met un des nombreux sapins:
Avec pour thème le sport


1 commentaire:

  1. Les finalistes de la deuxième semaine sont en ligne !
    http://leblogdecomydz.fr/a-la-une/focus-les-3-nouveaux-finalistes-lovely-christmas/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...