4 mars 2011

Jaune comme Mars

Pour cette nouvelle couleur du Challenge de Libelul j'ai choisi cette photo prise au Légo Store.
On peut y fabriquer ces propres petits bonhommes en piochant parmi  toutes les pièces qui les composent (coiffure, chapeau, visage, buste, jambes et accessoires). Trop cool. Ensuite on peut les emporter pour la "modique" somme de $9 les 3 ptits gars.


Enjoy!

4 commentaires:

  1. J'adore les Legos. Je n'avais pas étant petite, James me vengera ;)

    Merci pour ta contribution,

    Jane

    RépondreSupprimer
  2. Oui en périphérie dans un grand centre commercial que tu mets 3 jours pour en faire le tour.
    C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des hôtels juste sur le parking haha.
    Sont fous ces américains!

    RépondreSupprimer
  3. J'étais sûre de t'avoir laissé un com pour te dire que je suis folle des Legos, que j'en ai pas eu mais que je vais me venger avec James ;)

    Merci pour ta contribution !

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...