15 mai 2011

Défi photographique

Magda est une maman canado-polonaise passionnée de photos. Si vous ne connaissez pas encore son blog Anteketborka, courrez y vite car ses photos sont superbes. De la créativité, un vrai regard novateur et des mises en scènes toutes plus originales les unes que les autres. Je la suis depuis un petit bout de temps discrètement. Ces dernier temps, elle demande à qui veut bien de lui proposer des nouveaux thèmes pour ses photos. Magda quand je suis tombée sur ça via Pinterest (ma nouvelle bible), j'ai tout de suite pensée à toi. Alors voici le challenge que je te lance: tu peux en faire une, deux, trois ou faire les trente.


Je vais essayer de mis tenir aussi, ça me permettra d'apprivoiser mon nouveau reflex! Bien sur tout le monde est libre de s'approprier ce challenge mais c'était mon petit clin d'oeil pour te remercier Magda.

Enjoy!

1 commentaire:

  1. MERCI Jessica !!!!!!!!!!!! Ton billet est super gentil et le défi, que dire...génial ! Je suis bien sûr très touchée, mais surtout partante pour le faire !!! Ça fera donc 30 photos pour le mois prochain ;-) !!! Vais-je réuissir ???? On verra bien, mais l'idée me plaît beaucoup ! Merci mille fois et j'ai une autre participation "bleu" de Toronto pour la semaine prochaine (je te ferai savoir la date exacte car je viens de rentrer aujourd'hui...). Bises
    M.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...