5 juil. 2011

Découverte: La Case de cousin Paul

Aujourd'hui c'est un gros coup de coeur pour une petite boutique que je vous présente. La Case de cousin Paul est le fruit d'une jolie histoire d'amour à découvrir ici. Leur produit: des guirlandes boules lumineuses dont la blogosphère s'est prise de passion il y a quelques semaines. Oui je vous parle bien de tous les tutos qui ont envahi la toile pour nous apprendre à fabriquer des chandeliers en ficelle. 



Ici, pas besoin de se coller les doigts et la moitié de l'appartement, un tour sur leur site internet suffit pour que vous puissiez créer votre guirlande boules rien qu'à vous. Pour cela rien de plus facile, vous pouvez soit disposer les boules de votre choix sur la guirlande voulue, soit choisir vos couleurs et laisser faire l’algorithme.


J'ai pour ma part choisie la 2e option. On remplit le panier aléatoire et on abaisse la manivelle jusqu'à obtention de la guirlande parfaite. 

Alors oui ça peut paraitre un poil plus cher que de le faire sois même mais en comptant la guirlande + les différentes pelottes de laine + le temps passé, je crois que la balance penche plutôt de leur côté ;-)

Et vous, vous en pensez quoi? Vous commanderiez ou la réaliseriez vous même?

3 commentaires:

  1. A choisir je la ferai faire par eux! de toute façon ya bien le temps pour le chercher + l'essence donc bon!

    Et c'est beau en plus!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça c'est sur que c'est beau. Et les boules sont parfaitement rondes pas comme avec ton ballon de baudruche quand tu les fais toi même...

    RépondreSupprimer
  3. C'est canon ! Je m'en suis déjà créé tout plein sur le site, juste pour les voir s'allumer, c'est beau !!!!! ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...